Gagner des fans Facebook français en quelques clics [gratuit]

Like

Avant d’attaquer cet article, je vous conseille vivement de lire ces deux articles (3 bonnes raisons d’automatiser sa présence sociale pour ses MFA + Faut-il tricher sur son nombre fans Facebook ?) qui énumèrent les bonnes raisons d’automatiser sa présence sociale et dans quels cas il est intéressant ou non de le mettre en place.

Maintenant, je vais simplement vous présenter des sites que j’utilise pour obtenir des fans français sur mes pages sociales, puis je vous expliquerai comment je m’y prends pour déléguer cette tâche longue et fastidieuse plutôt que de passer une heure par jour à cliquer sur des likes.

Les 2 meilleurs sites pour obtenir des fans français :

Pour aller plus loin, voici 3 sites qui vous permettront d’acquérir des fans de partout :

Il est également possible d’acheter des fans Facebook réels sur un site spécialisé comme Digitalikes (packs de 500 à 10 000 fans) pour un gain de temps considérable !

Vous souhaitez une superbe cover pour votre page FB ?

J’ai peut-être la solution dont vous rêviez 🙂

cover facebook

Pour 5$ seulement, vous pouvez confier la réalisation d’une couverture Facebook unique à un designer pro ! Pour comparer les différentes offres, rendez vous sur Fiverr.

Et une astuce pour les feignants comme moi 😉

oDeskPour ne pas effectuer cette tâche tous les jours, je la délègue via la plateforme d’outsourcing UpWork où l’on retrouve des personnes motivées et disposées à le faire. Je travaille avec la même personne depuis maintenant 10 mois.

Pour trouver l’assistant virtuel qu’il vous faut sur UpWork, renseignez simplement sur le moteur de recherche interne “virtual assistant”, “virtual assistant social network” ou encore “virtual assistant social media”… personnalisez ensuite votre recherche en renseignant la note globale, le tarif horaire, etc.

Bien que la communauté d’UpWork soit en grande partie anglophone, vous pourrez aussi y trouver des francophones. Si vous souhaitez donc travailler avec ces derniers de préférence, spécifiez lors de votre recherche “votre mot clé + french”.

Pour vous faciliter la tâche lorsque vous posterez votre annonce sur UpWork (qui doit être en anglais) pour trouver un assistant virtuel, je vous propose de vous inspirer directement de mon offre :

I’m looking for a dedicated virtual assistant for a (hopefully) long-term engagement. You are a super-savvy Internet user. You are a quick learner and work well without constant supervision.

You find ways to make the routine and mundane exciting. You are a master of efficiency and a guru of productivity. You speak and write English well, and are available to work 1 Hour / Day for the foreseeable future.

Si cet article a pu vous être utile, faites-le savoir en commentant et en le partageant ! Et si vous avez manqué l’article de la semaine sur l’automatisation des posts sur ses différentes pages sociales sans avoir à dépenser quoi que ce soit et sans se prendre la tête, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

Dernière MAJ : le 15 octobre 2016

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

16 commentaires à lire :

  1. Ghislain
    20 septembre 2013 à 16 h 04 min #

    Salut Maximilien 🙂

    Toujours sympa de faire un tour sur ton blog, les articles sont plus croustillants les uns que les autres ! Merci pour le partage 🙂

    • Maximilien Labadie
      20 septembre 2013 à 18 h 35 min #

      Merci Ghislain, avec plaisir 😉

    • nabil
      6 décembre 2014 à 22 h 51 min #

      encore mieux ce site a pas de limite c est gratuit

      avoir des fans pour facebook,twitter,youtube etc….. avoir des fans des j aime des abonnés etc

      une merveille pour plus de detail uniquement par email.

      A quoi chercher le site que je vais vous passez et plus agreable

  2. Jice
    20 septembre 2013 à 16 h 22 min #

    Cool, je serai super intéressé par d’autre listes du même genre, mais pour twitter, ou bien pour l’anglophonie etc.

    • Maximilien Labadie
      20 septembre 2013 à 18 h 39 min #

      Hello Jice, pour des échanges de followers, j’utilisais auparavant followplus.com mais il a malheureusement fermé il y a quelques mois de cela, dommage car c’était le seul spécialisé dans ce type d’échange exclusivement en français. Sinon il me semble que le site socialboost.fr permet d’obtenir des followers avec les points accumulés.

  3. thierrys76
    20 septembre 2013 à 19 h 09 min #

    Bonjour, c’est vrai que ce contenu est fort intéressant en autre pour moi ou pour d’autres qui ont tendances a délaisser un peu Facebook. Amicalement.

  4. Amin
    21 septembre 2013 à 15 h 19 min #

    Il faut voir combien ça coute pour un assistant virtuel, mais sinon sur fiverr, 4€ (5$) les 100fans français c’est pas mal pour lancer une page …

    • Maximilien Labadie
      21 septembre 2013 à 17 h 46 min #

      Salut Amin, un assistant virtuel pour ce genre de tâches revient moins cher et est mieux adapté : à partir d’1$ / l’heure + acquisition de fans progressive et plus naturelle.

  5. Aurélien
    23 septembre 2013 à 12 h 19 min #

    Je viens de partager votre article à une amie. C’est vraiment un tuyau intéressant ! Merci.

  6. Manon
    24 septembre 2013 à 16 h 36 min #

    Je n’ai rien contre l’automatisation des contenus, étant donné qu’il y a de plus en plus de tâches à faire sur les réseaux sociaux, il est toujours bon d’avoir cette liste de site en réserve pour au cas où.

  7. Benji
    26 septembre 2013 à 9 h 30 min #

    De la même manière qu’Aurélien, j’ai envoyé le lien de votre article à quelqu’un que ça intéressera beaucoup!
    J’espère qu’il saura en faire bon usage, ces pratiques sont très intéressantes lorsque l’on s’intéresse un minimum à la visibilité des pages Facebook!
    Merci pour l’info!

  8. veroh
    4 octobre 2013 à 12 h 55 min #

    Hello, je vous gratifie pour les éditoriaux de votre site web et pour l’explication de cet écrit très distinctif. J’ai déjà utilisé socialBoost mais j’ai arrêté. Je préfère plutôt le LikeUB mais dommage, ça n’a plus existé

  9. pierre
    19 décembre 2013 à 10 h 57 min #

    Il y en a un nouveau bigboostr.com ça a l’air vraiment bien j’ai deja testé en tout cas le resultats est au rendez-vous

  10. didier
    20 juillet 2014 à 22 h 43 min #

    Obtenez plus de likes sur votre page Facebook !

    Come n’ like est une communauté d’échange de Likes : vous aimez les pages d’autres personnes, et ces personnes aiment votre page en retour. C’est gratuit, les fans sont réels, et vous gagnez minimum 450 Likes par mois !

  11. Tim
    5 mai 2015 à 12 h 20 min #

    Merci beaucoup, j’ai créé des comptes on verra si cela fonctionne bien 😉

  12. Amélie
    26 juin 2016 à 15 h 02 min #

    L’article est très intéressant.

    Personnellement, je recommande à tous ceux qui souhaite acheter des likes et followers pour leur page, de visiter ce site: realfollowers.fr

    Les followers sont livrés en moins de 2 heure et les prix sont pas cher.

Laisse un commentaire :

Je souhaite recevoir les meilleurs conseils et astuces de Web & SEO


88fb707bec62eaf5d69980df0c703275!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email

Error: Please enter your first name

Error: Please enter your last name

Error: Please enter a username

Error: Please enter a password

Error: Please confirm your password

Error: Password and password confirmation do not match