Surfer SEO à un prix défiant toute concurrence et un accès à vie ?
Je te présente NeuronWriter qui est selon moi le meilleur outil d'analyse sémantique à un prix fou sur AppSumo !
- Offre sur AppSumo à un prix défiant toute concurrence
- Excellente optimisation sémantique
- Analyse poussée des compétiteurs
- Meta TITLE et description générées par l'IA
- Connexion à OpenAI API
- Import URLs
- Import / Export sur WordPress
- Interface intuitive et efficace
- Détection de plagiat efficace
- Connexion au domaine pour suggestions pertinentes de maillage interne
- URL publique pour travailler en équipe
- Connexion à Google Search Console
- Honnêtement, je n'ai rien trouvé, pourtant je suis très difficile
Disclaimer : Cet article inclut des liens affiliés, ce qui signifie qu’on gagne une petite commission si tu réalises un achat après avoir cliqué sur le lien. Passer par un de nos liens affiliés est un moyen de supporter l’équipe Web & SEO. Merci pour ton soutien et bonne lecture !
Tu cherches un outil d’optimisation sémantique de la même qualité que Surfer SEO, mais 10 fois moins cher ?
Et bien, tu es bien tombé, car je vais te présenter NeuronWriter qui m’a impressionné par son efficacité et ses nombreuses fonctionnalités.
Les mots-clés proposés lors de l’optimisation sémantique sont vraiment pertinents et te permettent de facilement optimiser le SEO de tous tes articles. Couplé à une IA d’excellente qualité, NeuronWriter te permet aussi de générer des meta TITLE et description et d’insérer automatiquement des termes manquants.
Et le plus beau dans tout ça ? NeuronWriter est disponible sur AppSumo avec des offres à vie qui te donnent accès à toutes les fonctionnalités pour une fraction des plans mensuels.
L’outil à été créé par un talentueux développeur polonais : Pawel Sokolowski. ll a eu la gentillesse de me donner ses motivations :
Neuronwriter a été créé pour aider les rédacteurs de contenu à planifier et à optimiser le contenu qui se classera dans Google (evergreen, long terme). L’objectif principal est de fournir des recommandations précises et fiables sur ce qu’il faut écrire et comment le faire, afin d’économiser du temps et de l’argent lors de la création du contenu.
Pawel Sokolowski
Avantages et inconvénients
Note globale : 5/5
Avantages
- Offre sur AppSumo à un prix défiant toute concurrence
- Excellente optimisation sémantique
- Analyse poussée des compétiteurs
- Meta TITLE et description générées par l’IA
- Connexion à OpenAI API
- Import URLs
- Import / Export sur WordPress
- Interface intuitive et efficace
- Détection de plagiat efficace
- Connexion au domaine pour suggestions pertinentes de maillage interne
- URL publique pour travailler en équipe
- Connexion à Google Search Console
Inconvénients
- Honnêtement, je n’ai rien trouvé, pourtant je suis très difficile
Tarifs de NeuronWriter
Je préfère commencer par te dire que je ne sais quand prendra fin l’offre sur AppSumo. En tout cas, quand j’ai découvert l’offre exceptionnelle, j’ai acheté cinq codes à 445$ pour en profiter à vie !
Comme tu peux le voir dans ma première copie d’écran, les tarifs de NeuronWriter sur AppSumo sont divisés en trois plans avec plus de fonctionnalités sur les plans les plus chers. Et si trois codes ne suffisent à tes besoins, tu peux en cumuler jusqu’à 7 pour obtenir le maximum d’analyses de contenu, création de projets, crédits IA et détection de plagiat :
- Single (1 code) – 89$ – 2 projets – 25 analyses par mois – 15 000 crédits IA par mois – Partage : lecture – Extension Chrome – Templates IA standards
- Double (2 codes) – 178$ – 5 projets – 50 analyses par mois – 30 000 crédits IA par mois – Partage : lecture – Extension Chrome – Templates IA standards – Idées de contenus
- Multiple (3 codes) – 267$ – 10 projets – 75 analyses par mois – 45 000 crédits AI par mois – Partage : créer, éditer, partage – Extension Chrome – Templates IA Standard, Avancé et Personnalisé – Idées de contenus – Intégrations WordPress et GSC – Contenu long IA – Gestion de tâches – 75 détections de plagiat par mois – Insertion automatique de mots-clés – Connexion OpenAI API – Zapier – API
Comme tu peux le voir, il y a beaucoup plus de fonctionnalités à partir de l’achat de 3 codes. Tu peux aussi acheter des codes supplémentaires pour augmenter le nombre d’analyses, crédits IA et détections de plagiat (2ème screenshot).
En comparant sur le site officiel de NeuronWriter (3ème screenshot), les tarifs sont beaucoup plus chers, mais en accord avec les compétiteurs.
Si je prends par exemple le Bronze plan à 23$ / mois qui correspond à l’achat d’1 code sur AppSumo, tu rentabiliseras ton achat au bout de seulement 4 mois !
J’ai acheté 5 codes sur AppSumo qui correspond au plan Diamond à 117$ / mois. Même constat, au bout de 4 mois, j’ai rentabilisé mon achat et je peux utiliser NeuronWriter à vie !
Donc, pour moi, il n’y a pas photo, il faut profiter de l’offre AppSumo temps qu’elle est disponible !
Qu’est-ce que NeuronWriter ?
NeuronWriter est un outil d’optimisation sémantique similaire à Surfer SEO, Frase, Thot SEO ou Yourtextguru.
Tu donnes un mot-clé ou une requête à NeuronWriter qui s’occupe d’analyser la SERP pour trouver les mots-clés les plus importants utilisés par tes compétiteurs. Puis, tu insères ton contenu ou tu le rédiges directement dans l’éditeur, et l’outil te donne un score SEO que tu peux aisément optimiser avec les mots-clés recommandés.
NeuronWriter inclut aussi beaucoup de fonctionnalités qui rendent l’outil encore plus indispensable pour améliorer le SEO de tes articles et te faire gagner du temps.
Est-ce que NeuronWriter est fait pour toi ?
Si tu es un éditeur de sites ou travailles en SEO, la réponse est oui !
En quelques minutes, tu peux grandement améliorer le SEO de tous tes articles et mettre toutes les chances de ton côté pour ranker dans les SERPs.
Dans notre agence SEO, nous avons testé les meilleurs outils d’optimisation sémantique et nous sommes tous d’accord pour donner la palme d’or à Surfer SEO. Le problème ? L’outil est très cher.
La solution ? NeuronWriter offre des fonctionnalités très similaires pour 10 fois moins cher.
Encore mieux, NeuronWriter est disponible sur AppSumo pour une utilisation à vie ! Un abonnement mensuel peut revenir très cher sur la durée, en passant par AppSumo, tu élimines complètement ce problème.
Interface NeuronWriter
En te connectant au tableau de bord, NeuronWriter te présente tous les projets créés ainsi que le nombre de requêtes dans chaque projet. Si tu ne crées pas de projets, tu verras la liste de toutes les analyses de requêtes que tu as effectué.
J’ai sélectionné mon projet “Defaut” et tu peux voir toutes les requêtes placées dans le dossier avec de nombreuses informations :
- Mot-clé (requête)
- URL cible
- Moteur de recherche (pays)
- Score compétition
- Date d’analyse
- Assigné à
- Date de fin
- Dernière date de modification
- Score du contenu
- Nombre de mots
- Étiquettes
La section “URL cible” est utilisée pour différencier les analyses faites à partir d’un article déjà publié et celles créées pour du nouveau contenu. Je te montrerai ça plus en détail un peu plus tard dans mon article.
C’est l’interface que tu utiliseras pour toutes les optimisations de contenus.
Tu peux voir ton score SEO en fonction des URLs sélectionnées dans la SERP. Ce score est divisé en quatre catégories :
- Titre
- Sous-titres
- Mots-clés (termes)
- Nombre de mots
En bas à droite, tu as deux sections pour l’optimisation SEO : mots-clés dans les titres, mots-clés dans l’article. C’est une fonction géniale de NeuronWriter qui te montre les mots-clés à optimiser pour ces deux parties d’un article. Je te montre un exemple plus bas dans mon article.
Tout en haut à gauche, il y a six onglets :
- Éditeur de contenu
- Analyse compétiteurs
- Suggestions de maillage interne
- Idées de contenu
- Google Search Console
- Commentaires
Création de projet
Avant de lancer une optimisation SEO de contenu, je te recommande de créer un projet. On a deux choix qui sont très importants :
- Projet lié à un domaine
- Projet non lié à un domaine
En liant un domaine, tu auras beaucoup plus de fonctionnalités lors de l’optimisation de contenu :
- Mots-clés souhaités, à exclure, compétiteurs
- Domaines des compétiteurs
- Intégrations WordPress
- Suggestions maillage interne
- Intégrations Google Search Console
- Omission du domaine lors de la détection de plagiat
Analyse d’une requête
Passons maintenant à la partie la plus importante : Optimisation de contenu.
Tout d’abord, il faut choisir si tu veux lancer une optimisation pour un nouveau contenu ou un déjà publié en ligne.
En choisissant “Optimize content” (déjà publié), tu indiques :
- URL de l’article
- Mot-clé
- Pays
- Langue
Et pour les réglages avancés :
- URLs personnalisées
- Mots-clés supplémentaires
- Assigné à
- Livraison attendue
Après une petite minute, NeuronWriter te propose de sélectionner les URLs de la SERP. Cette étape est primordiale pour ne sélectionner que les compétiteurs pertinents pour ta requête. En effet, la prochaine étape qui va être l’optimisation de ton contenu va être basée sur les URLs que tu choisis ici.
L’outil te recommande sélectionner au moins 5 compétiteurs pour avoir le plus de données possible. Tu ne le vois pas dans ma copie d’écran, mais tu as le choix parmi les 30 premiers de la SERP.
La prochaine étape est de choisir si tu veux que NeuronWriter essai d’importer le contenu de l’URL que tu as indiqué ou si tu préfères coller le contenu toi-même.
Une chose que j’adore avec NeuronWriter est le contrôle que tu as sur les réglages et fonctionnalités. Tu peux aussi très bien t’en passer mais je trouve que c’est vraiment top de pouvoir choisir.
Par exemple, lors de l’import, tu peux afficher les réglages avancés comme :
- Éléments HTML
- Images
- Nettoyage du texte
- id & class
Optimisation de contenu avec NeuronWriter
Score SEO
Je vais commencer par te présenter le score SEO qui est répartie en plusieurs domaines. Le rapport présenté est le meilleur que j’ai pu voir en dehors de Surfer SEO.
Comme je te l’ai déjà montré, tout en haut à droite, le score SEO est divisé en quatre sous-catégories :
- Titre : 34 %
- Sous-titres : 65 %
- Mots-clés : 20%
- Nombre de mots : 306. Cible 1011
Ces scores m’indiquent tout de suite quelles sont les parties de mon contenu que je devrais améliorer par priorité.
En cliquant sur ces scores, j’obtiens une analyse encore plus poussée :
- Insertion des mots-clés de la requête dans la meta TITLE et description, H1 et H2
- Usage des mots-clés suggérés dans la meta TITLE et description, H1 & H2, dans le texte (basique et étendu)
- Suroptimisation
Mots-clés dans les titres
Rentrons maintenant dans le vif du sujet : l’optimisation sémantique.
Ce qui est génial avec NeuronWriter est que tu as un compte rendu détaillé des mots-clés à insérer dans le H1, H2, H3 et dans le contenu des paragraphes. Les mots-clés sont présentés par ordre d’importance avec un pourcentage représentant le taux d’insertion chez les compétiteurs. Tu ne peux pas le voir dans ma copie d’écran, mais il y a beaucoup plus de mots-clés dans la section H2 / H3.
Je te recommande d’optimiser le H1 et les sous-titres en premier car ils sont très importants en SEO.
Génération IA Meta TITLE et description
Pour améliorer ton SEO en quelques secondes, NeuronWriter intègre une fonctionnalité que je trouve géniale : Génération IA des Meta TITLE et description.
L’outil analyse les Meta de la SERP et indique les mots-clés les plus utilisés. En cliquant sur la petite icône en forme de baton magique, l’IA va générer une meta TITLE et description en essayant d’insérer le plus de mots-clés possible.
Tu peux bien sûr la rédiger toi-même en te basant sur les suggestions de mots-clés.
Mots-clés dans l’article
Après avoir optimisé les mots-clés pour les sous-titres, il convient de faire de même pour les mots-clés de l’article.
Il y a quatre codes couleur pour comprendre l’optimision :
- Vert : bien inséré avec un nombre correspondant aux compétiteurs
- Jaune : un peu trop inséré
- Rouge : trop inséré
- Gris : non inséré
Les mots-clés sont présentés par ordre d’importance de haut en bas. Le “but du jeu” est d’avoir le plus de mots-clés en vert en commençant par le haut de la liste.
Les mots-clés à insérer dans l’article sont aussi divisés en deux catégories : Basic et Extended.
Les termes basiques sont les plus importants et sont généralement des mots-clés de un ou deux mots. Les termes étendus sont les mots-clés de longues traines qui sont généralement compris entre deux et six mots.
Comme tu peux le voir dans mes copies d’écran, les mots-clés suggérés sont très pertinents par rapport à la requête principale.
Tu ne peux pas le voir dans ma dernière copie d’écran mais NeuronWriter me propose beaucoup plus de mots-clés “extended”, 69 pour être précis.
Détail de mot-clé
Encore une autre fonctionnalité qui me fait vraiment apprécier NeuronWriter : les réglages et le compte rendu de chaque mot-clé.
En cliquant sur n’importe quel mot-clé suggéré, l’outil va te donner des réglages et un compte rendu détaillé :
- Copier
- Surligner dans le texte
- Choisir le nombre de fois à insérer
- Synonymes
- Exclure des suggestions
- Pourcentage dans les H1 des compétiteurs
- Pourcentage dans les H2 des compétiteurs
- Pourcentage dans le texte des compétiteurs
- Nombre de fois où le mot-clé est présent chez les compétiteurs
Structure compétiteurs
Dans l’onglet “Outline” tu peux voir la structure de tous les compétiteurs que tu as sélectionné dans la SERP.
Tu as aussi une section “Smart headings” qui te proposent des H2 avec des mots-clés non utilisés, vraiment pratique.
En cliquant sur “Questions”, tu as une liste des questions présentes chez les compétiteurs.
Et enfin “AI-outline” qui te permet de générer une structure d’article basés sur tes compétiteurs. Je l’ai essayé plusieurs fois et l’IA crée une structure avec un haut score SEO. Très semblable à ce que propose thruuu avec son content brief.
Rédaction IA
Et comme si l’excellent outil d’optimisation sémantique ne suffisait pas, NeuronWriter inclut aussi l’aide à la rédaction par IA.
En mode standard, voici les templates disponibles :
- Étendre le texte
- Reformuler le texte
- Plan de contenu
- Carte thématique
- Idées de sujets
- Structure d’article
- Titre
- Description
- Introduction
- Paragraphe
- FAQ
- Description de produit
- Description de catégorie
- Avis de produit
- Description Youtube
À chaque fois que tu utilises l’IA, tu peux choisir :
- Ton de voix
- Taux de créativité
- GPT-3.5 Turbo ou GPT-4 Turbo
Le mode avancé est conçu pour te créer du contenu en 1 clic :
- Article long en 1 clic
- Article basé sur ta structure
- Structure d’article de blog avancé avec H1-H3
- FAQ avec les termes inutilisés
- Landing page basé sur ta structure
- Landing page en 1 clic
À noter que tous les plans disposent d’un nombre de crédits IA différents et le mode avancé est réservé à l’achat de 3 codes sur AppSumo. Si tu n’as plus de crédits IA, tu peux connecter ta propre API de OpenAI, mais il faut aussi avoir acheté 3 codes.
Youtube et images
Dans l’onglet “Media”, il te suffit d’insérer un mot-clé pour que tu aies directement accès à des vidéos Youtube et des images de banques d’images gratuites pour les insérer dans ton article.
Encore une option de plus qui rend NeuronWriter encore plus pratique pour optimiser tes articles sans sortir de l’interface.
Insertion automatique de mots-clés manquants
J’ai gardé l’une des meilleures fonctionnalités pour la fin : l’insertion automatique de mots-clés manquants.
Cette fonctionnalité te fait gagner un temps précieux en analysant tout l’article et te propose d’ajouter des termes manquants.
Chaque utilisation coûte 2500 crédits IA, ce qui va vite utiliser tous les crédits de ton plan si tu n’as acheté qu’un ou deux codes sur AppSumo.
La bonne nouvelle est que tu peux connecteur ton API de OpenAI pour ne payer que les tokens utilisés par la requête.
D’après mes tests, 50% des recommandations sont pertinentes, ce qui est déjà pas mal et permet de faire monter ton score SEO de quelques points.
NeuronWriter – Autres fonctionnalités clés
Si NeuronWriter ne t’a pas encore convaincu sur la qualité de son optimisation sémantique, l’outil intègre d’autres fonctionnalités qui apportent encore plus de plus-value :
Détection plagiat
Même si la détection de plagiat de NeuronWriter est assez basique (API plagiashield), elle a le mérite de fonctionner.
Pour mon exemple, NeuronWriter annonce un taux de plagiat de 41%. En cliquant sur le texte surligné en orange, tu verras la source plagiée s’afficher sur le panneau latéral droit. L’onglet source affiche toutes les sources plagiées.
À noter qu’il vaut mieux avoir indiqué un domaine dans le projet, sinon le détecteur de plagiat va aussi inclure les URLs de ton domaine si elles sont indexées.
On compare avec Quetext qui est un excellent détecteur de plagiat et le taux de 40% est très similaire avec la même source plagiée.
Copyleaks est encore plus précis avec un taux de 73,6% et plusieurs sources plagiées. C’est un outil assez cher mais tu peux y avoir accès à trois fois moins cher en passant par QuillBot et un VPN 😉
Analyse compétition
En cliquant sur la petite icône en haut à gauche, tu as accès à une analyse poussée de la compétition sur la requête.
Le 1er onglet “Competition” te donne beaucoup d’informations :
- URL
- Score du contenu
- Moz Page Authority
- Moz Domain Authority
- Moz Page Rank
- Moz liens externes
- H1
- Language
- Nombre de mots
Le 2ème onglet te montre la structure des compétiteurs incluant H1, H2 et H3. Très pratique pour avoir une vision globale des structures de la SERP.
Tu peux aussi voir dans ma copie d’écran qui’il y a six sous-onglets :
- Schema
- TITLE
- Description
- H1
- H2
- H3
Le 3ème onglet présente un résumé de la SERP en forme de graphique avec :
- Liens (Moz)
- Page Authority
- Page MozRank
- Page liens externes
- Domain Authority
- Domain MozRank
- Domain Homepage liens
- Volume de contenu
- Longueur article en caractères
- Longueur article en mots
- Total des caractères
- Total des mots
- Qualité du contenu
- Language
- Score lisibilité
- Score contenu
Suggestions maillage interne
Encore une fonctionnalité qui vaut son pesant d’or : Suggestions de maillage interne.
À noter que cette fonction n’est accessible que si tu as indiqué le domaine du site Web dans le projet.
NeronWriter analyse ton site internet pour trouver des opportunités de maillage interne pour l’article que tu es en train d’optimiser.
En ayant fait manuellement le maillage interne de cet article, je peux t’assurer que la première suggestion est très pertinente car c’était la seule qui possède “pollution” dans son titre.
Simple et terriblememnt efficace !
Idées de contenus
L’onglet “Next content ideas” te suggère des idées de nouveaux contenus autour de ta requête.
Si tu ne possèdes pas d’accès à des outils d’analyses de mots-clés comme KWFinder, Ahrefs, SEMRush ou SERanking, cela va t’aider à trouver des idées pour de nouveaux des articles.
Intégrations Google Search Console
NeuronWriter a eu la bonne idée de pouvoir connecter la Google Search Console pour avoir les données directement dans l’interface.
Je m’y suis pris un peu tard pour te montrer l’integration car elle prend 48 heures, donc je ne vais pas pouvoir te montrer les données.
Quoi qu’il en soit, une fois connectée, tu as accès à :
- Vue d’ensemble
- Top mots-clés
- Top URLs
- Cannibalisation
L’ajout des données sur la cannibalisation est une vraie pépite pour éviter de ranker sur les mêmes mots-clés avec différents articles.
Partage des accès
Pour l’achat d’un ou deux codes sur AppSumo, tu n’auras accès qu’au partage en lecture. C’est à partir de l’achat de trois codes que tu pourras partager les accès d’une optimisation en édition et en création.
Vu qu’il n’y a pas un nombre d’utilisateurs défini sur chaque plan, cette fonctionnalité est très pratique pour travailler en équipe avec des rédacteurs ou d’autres SEO.
Les 3 meilleures alternatives à NeuronWriter
Voici les trois meilleures alternatives à NeuronWriter en 2024 :
4.7
|
4.8
|
4.2
|
Prix: À.p.d. $19 / m
|
Prix: À.p.d. $89 / m
|
Prix: À.p.d. 118,80 € / m
|
1. Thot SEO
Thot SEO est aussi un excellent outil d’analyse sémantique développé par Paul Grillet, un jeune français de 25 ans.
Par contre Thot SEO intègre moins de fonctionnalités que NeuronWriter et n’est pas disponible sur AppSumo.
Thot SEO est l'un des meilleurs outils d'optimisation sémantique sur le marché.
Paul Grillet, le développeur, améliore constamment son outil pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalités.
- Très simple à utiliser
- Optimisation sémantique pertinente
- Score sémantique de l'introduction
- Suggestion de maillage interne
- Sélection URLs de la SERP
- Analyse cannibalisation
- Travail en équipe
- Analyse dans 12 pays
- Tarifs très raisonnables surtout sur l'abonnement Max
- Excellent support de Paul Grillet
- 3 outils gratuits
- Mots-clés suggérés parfois trop généralistes
- Il vaut mieux analyser 40 contenus par mois pour réduire les coûts
WEBANDSEO
2. Surfer SEO
Surfer SEO est considéré par beaucoup comme LE meilleur outil d’analyse sémantique. J’ai pu m’en l’utiliser pour quelques articles et c’est vrai que l’outil possède des qualités indéniables.
D’après moi, son prix est le seul frein pour adopter cet excellent outil.
Surfer SEO est un excellent outil d'optimisation sémantique qui inclut plusieurs fonctionnalités. L'audit de page est le meilleur que j'ai pu voir à ce jour et la baisse de prix rende SurferSEO bien plus attractif.
- Excellentes suggestions d'optimisation sémantique
- Éditeur de contenu très complet
- Insertion automatique de termes manquants
- Simple à utiliser
- Audit de page poussé
- Recherche de mots-clés
- Analyse SERP
- Surfer AI pour générer des articles en 1 clic
- Extension Chrome
- Baisse de prix depuis juin 2023
- Essai gratuit pendant 7 jours
- Intégrations avec Jasper, WordPress, Google Docs et Contentful
- Audit de page disponible à partir du plan Scale à $129 / mois ($49 séparément)
- Recherche de mots-clés qui pourraient être améliorée
- Surfer AI est très cher
3. Yourtextguru
Yourtextguru est utilisé par beaucoup d’entreprises en France pour optimiser la sémantique de leurs articles publiés.
C’est l’outi que nous avons utilisé chez Web&seo pendant des années mais après leur très forte augmentation tarifaire, nous avons décidé d’aller voir ailleurs.
Yourtextguru est l'un des tous meilleurs outils d'optimisation sémantique et c'est très certainement le plus populaire en France.
Bien qu'il dispose de datas très satisfaisantes, la suggestion des mots clés n'est pas optimale pour optimiser un texte en live.
Suite à une refonte de l'outil et quelques améliorations en octobre 2023, Yourtextguru a drastiquement revu ses tarifs à la hausse.
- Excellent pour optimiser la sémantique de contenus
- Permet potentiellement d'améliorer les positions sur les moteurs de recherche
- Interface simple à prendre en main
- Permet de donner aux rédacteurs les mots clés à insérer avant la rédaction du contenu
- Permet de créer un cocon sémantique pour savoir comment structurer ses articles
- Plan mensuel ou pack de jetons selon les besoins
- Forte augmentation des tarifs
- La suggestion des mots clés n'est pas optimale
Mon verdict final sur NeuronWriter en 2024
Note globale : 5/5
Surfer SEO à un prix défiant toute concurrence et un accès à vie ?
Je te présente NeuronWriter qui est selon moi le meilleur outil d'analyse sémantique à un prix fou sur AppSumo !
- Offre sur AppSumo à un prix défiant toute concurrence
- Excellente optimisation sémantique
- Analyse poussée des compétiteurs
- Meta TITLE et description générées par l'IA
- Connexion à OpenAI API
- Import URLs
- Import / Export sur WordPress
- Interface intuitive et efficace
- Détection de plagiat efficace
- Connexion au domaine pour suggestions pertinentes de maillage interne
- URL publique pour travailler en équipe
- Connexion à Google Search Console
- Honnêtement, je n'ai rien trouvé, pourtant je suis très difficile
Après avoir utilisé les meilleurs outils d’analyse sémantique comme Surfer SEO, Yourtextguru, Frase et Thot SEO, un vainqueur sort du lot : NeuronWriter.
Comme tu as pu le voir dans mon article, en plus d’une excellente optimisation sémantique, l’outil intègre de nombreuses fonctionnalités qui le rendent indispensable à tout éditeur de site ou rédacteur Web. Je parle notamment de la sélection des URLs de la SERP, génération IA des Meta TITLE et description, insertion automatique de mots-clés manquants et la suggestion pour le maillage interne.
Il faut se dépêcher d’acheter des codes sur AppSumo avant que l’offre ne disparaisse. Je te recommande l’achat d’au moins 3 codes pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. J’en ai acheté 5 et c’est mon meilleur achat de cette année.
Les tarifs sur le site officiel de NeuronWriter sont très raisonnables, mais quand l’offre AppSumo ne sera plus disponible, je reverrai ma note en conséquence.
Si tu travailles en SEO, NeuronWriter t’aidera à optimiser tous tes articles et à mieux ranker dans les SERPs.
Laisser un commentaire