Teachizy est une plateforme LMS française qui propose un excellent rapport qualité/prix. Elle est en conformité avec Qualiopi, le compte CPF et l'OPCO.
- Plateforme complète pour créer et vendre des formations
- Éditeur de formations en drag and drop
- Conformité Qualiopi, CPF et OPCO
- Intégrations avec les autorépondeurs
- Fonctionnalités de marketing
- Existe en version gratuite
- Très bon rapport qualité/prix
- Interface, serveurs et support français
- Création de programme d'affiliation
- Impossible de vendre des lots de formations
- Intégrations encore limitées avec les CMS
- Rapports avancés uniquement dans le Pack EXPERT
- Impossible de proposer des leçons gratuites
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Le marché de la formation en ligne est en plein boom. Les progressions technologiques associées à la démocratisation du télétravail ont largement participé à l’essor de cette nouvelle industrie. Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes LMS (Learning Management System) et parmi elles, on trouve Teachizy.
Teachizy est une plateforme LMS française qui permet à tout un chacun de créer des formations pour monétiser son savoir. Quel que soit ton domaine d’expertise, tu peux t’appuyer sur cet outil pour créer et vendre des cours, imaginer des évaluations ou échanger avec les apprenants.
Mais alors, pourquoi utiliser Teachizy plutôt qu’une autre plateforme ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Combien ça coûte ? On va voir tout ça ensemble dans les lignes qui vont suivre.
Je vais te partager notre avis sur Teachizy pour t’aider à faire un choix. Si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser dans la section des commentaires en bas de l’article.
Avantages et inconvénients de Teachizy
Note globale : 4,6/5
Avantages
Teachizy propose un outil très complet pour créer et vendre des formations en ligne. De l’organisation des cours aux fonctionnalités marketing en passant par l’éditeur en drag and drop, il ne manque pas grand chose.
Si tu as déjà un site, sache que la solution est compatible avec la plupart des grands CMS (WordPress, Wix, Squarespace, LeadPages…). Le système est même compatible avec les sites créés sur mesure. Tu n’auras donc pas besoin de refaire ton site en passant à Teachizy.
Comme d’autres plateformes LMS, Teachizy permet au formateur de créer son propre programme d’affiliation. C’est cool parce que c’est un vrai vecteur de développement qui permet de transformer les apprenants en ambassadeurs et de gagner de nouveaux clients.
Mais l’un des principaux points forts de Teachizy, c’est le fait que ce soit une plateforme française. Ça lui permet d’être en conformité avec le RGPD (pour protéger les données des utilisateurs), Qualiopi, le compte CPF et l’OPCO (pour obtenir des financements).
En plus, l’interface est entièrement écrite en français. Sans oublier que les serveurs et le support sont français aussi.
Inconvénients
Malgré toutes ses qualités, Teachizy a encore quelque progrès à faire. Par exemple, il est impossible de vendre des formations en lot. L’apprenant est encore obligé d’acheter chaque formation une par une.
Pour finir, il n’est pas (encore) possible de proposer des leçons gratuites au sein d’une formation payante. Impossible donc de faire du teasing en proposant par exemple la première leçon gratuitement.
Prix de Teachizy
Teachizy propose une formule gratuite (Pack DÉCOUVERTE) permettant de vendre jusqu’à 3 formations à un maximum de 70 apprenants. La plateforme prélève aussi 9% de commission sur chaque vente (aïe !). Ce Pack présente cependant quelques limitations : pas de paiement via PayPal, pas de domaine personnalisé, pas de support téléphonique…
En plus de sa formule gratuite, Teachizy propose 2 plans payants :
- Pack PRO : 49 € TTC / mois ou 490 € TTC / an
- Pack EXPERT : 99 € TTC / mois ou 990 € TTC / an
Les deux formules sont sans engagement et présentent plusieurs avantages :
- Formations illimitées
- Apprenant illimités
- Possibilité de créer des groupes
- 0% de commission sur les ventes
- Codes promos illimités
- Support par email, chat et téléphone
- Création de programmes d’affiliation
- Nom de domaine personnalisé
- Récupération de paniers abandonnés
- Séances de coaching
- Etc.
Le Pack PRO est idéal pour les indépendants et les solopreneurs. Le Pack EXPERT est plus adapté aux petites équipes car il inclut 3 utilisateurs, des fonctionnalités de CRM, des rapports statistiques avancés et bientôt des formulaires d’inscription personnalisés.
En complément de ces 3 formules, Teachizy propose aussi des offres sur mesure pour les entreprises. Si tu souhaites créer un environnement de formation interne ou d’onboarding pour les collaborateurs de ton entreprise, il te suffit de contacter l’équipe commerciale.
Teachizy, la plateforme de LMS frenchy
Tout ça, c’est bien beau mais c’est quoi exactement Teachizy ?
Eh bien cette plateforme de formation en ligne a vu le jour suite à la pandémie et aux confinements. Quand tout le monde a du s’enfermer chez soi, de nombreuses personnes se sont remises en question et ont ressenti le besoin d’apprendre de nouvelles choses. C’est pourquoi le marché des LMS s’est autant développé depuis.
Pour en revenir à Teachizy, la plateforme a été créée car il n’existait pas d’équivalent français face aux géants SkillShare, Thinkific, Podia et autres Teachable.
Son avantage face à la concurrence ? Sa conformité avec Qualiopi, le compte CPF et l’OPCO. Des organismes français qui permettent de valider la qualité des formations dispensées et de bénéficier de fonds de financement publics ou mutualisés. C’est plutôt cool quand on vend des formations, non ?
Déployée fin 2020, Teachizy est donc une plateforme relativement jeune par rapport à ses concurrents américains mais je pense qu’elle a de beaux jours devant elle.
Aujourd’hui, tout le monde peut créer et vendre des formations avec Teachizy. La plateforme permet en effet de créer des cours composés de leçons avec des textes, des images, des audios et des vidéos sans compétences techniques particulières. Et de gros efforts sont faits pour améliorer la pédagogie et éviter le décrochage des apprenants.
Maintenant qu’on a planté le décor, on va regarder en détail ce que Teachizy propose en termes de fonctionnalités.
Fonctionnalités et interface de Teachizy
Comme on l’a vu dans le paragraphe sur les prix, Teachizy propose 3 formules dont 1 gratuite. Je vais te montrer ici les fonctions les plus importantes et l’interface de la plateforme. Ça va te permettre de voir ce qui est inclut dans la formule gratuite et ce qui est réservé aux offres payantes.
Créer un compte sur Teachizy
Je vais te guider pas-à-pas sur la création d’un compte Teachizy. Ça te permettra de voir le processus dans son ensemble et devrait t’aider à te projeter.
Pour commencer, il faut indiquer à Teachizy ton prénom, ton nom, ton adresse mail et un mot de passe. Ensuite il faut répondre à un formulaire de 8 étapes.
Voici quelques exemples de questions auxquelles tu devras répondre :
Les questions suivantes du formulaires vont te demander les informations suivantes :
- Secteur d’activité
- Types de formations vendues (longues, courtes, ateliers, coaching, masterclasses…)
- Types de contenus principaux (textes, vidéos, audios, fichiers téléchargeables…)
- Animation de formations en présentiel, en ligne…
- Objectif d’utilisation de Teachizy (vendre en ligne, créer un espace pour les apprenants en présentiel…)
Une fois le formulaire rempli, on atterrit sur le tableau de bord de Teachizy. Si ce n’est pas déjà fait, il ne te reste plus qu’à valider ton adresse mail pour commencer à utiliser la plateforme.
Présentation de l’interface
Juste après avoir créé le compte, l’interface de Teachizy se présente comme ceci :
Sur la gauche, on retrouve une barre latérale qui regroupe les différentes rubriques que je vais te présenter ci-après.
Copywriter IA
Un robot qui t’aide à rédiger des pages de ventes pour tes formations. Tu peux par exemple indiquer au bot la thématique, le ton, la cible, le problème rencontré par la cible et le bénéfice de ta formation. L’outil fonctionne sous forme de crédits dont le nombre dépend de ton abonnement (20 crédits offerts avec le Pack PRO, 50 avec le Pack EXPERT).
Communauté
Un espace dédié aux échanges avec tes apprenants et entre tes apprenants. C’est ici que tu peux proposer un accompagnement personnalisé pour chaque élève, organiser des challenges ou encore encourager l’entraide. Cette rubrique n’est accessible qu’à partir du Pack PRO.
Statistiques
Ici, on retrouve les rapports statistiques de notre activité de formateur. Tu peux choisir une plage de dates prédéfinie ou personnalisée pour consulter l’activité.
Parmi les indicateurs disponibles, on retrouve :
- Le nombre d’apprenants
- Le nombre de ventes
- Les revenus sur la période
- Le nombre d’abandons
- La date de la dernière vente
- Le nombre d’apprenants ayant commencé une formation
- Le nombre d’apprenants ayant terminé une formation
Le Pack DÉCOUVERTE et le Pack PRO ne donnent pas plus d’indicateurs que ça. Pour obtenir les rapports avancés, il faut souscrire au Pack EXPERT.
Apprenants
Dans cette rubrique, tu peux retrouver les informations propres à tes clients / apprenants :
- Prénom
- Nom
- Tag
- Activité
- Revenus générés
- Date d’inscription
Les données peuvent être importées et exportées au format CSV. Tu peux aussi inviter un apprenant par email pour lui donner un accès immédiat à une formation : ce mail contenant les identifiants et un mot de passe.
Comme tu peux le voir sur l’image ci-dessus, le nombre d’apprenants est limité à 70 personnes avec le Pack DÉCOUVERTE.
Formations
Ici, on retrouve l’espace pour créer les formations. Avec le Pack DÉCOUVERTE, on peut en créer 3 maximum mais cette limite est levée en souscrivant à un plan payant.
Regardons comment créer une formation justement.
Pour commencer, il faut renseigner le titre et une description de la formation :
Une fois cette étape franchie, ta formation est créée.
Ensuite, tu vas pouvoir ajouter des contenus à cette formation et modifier tous ses paramètres :
- Contenu :
- Chapitres
- Leçons
- Quiz multimédia
- Devoirs
- Tâches
Voilà comment ça se présente lorsqu’on crée une leçon dans Teachizy :
Comme tu peux le voir, l’interface est hyper simple. Il suffit de sélectionner les blocs (vidéo, texte, image, lien, titre, audio, photo Instagram…) et de les agencer comme tu le souhaites.
- Paramètres :
- Général
- Accès formateurs
- SEO
- Après achat/inscription
- Espace apprenant
- Autorépondeur & automatisation
- Prix :
- Prix TTC
- Prix promotionnel TTC
- Pourcentage de TVA
- Facilités de paiement
- Descriptions :
- Vidéo de présentation
- Description courte et description longue
- Objectifs
- Public cible
- Prérequis
- Apprenants (rubrique identique au menu Apprenants dans la barre latérale).
- Commentaires.
- Statistiques (uniquement disponibles avec un Pack EXPERT).
Une fois que tu as rempli tous les champs qui te semblent nécessaires, tu vas pouvoir modifier le statut de la formation :
- Brouillon : uniquement visible par toi-même.
- Publiée : visible par tous.
- Non répertoriée : uniquement visible par les personnes ayant l’URL mais aussi par tous les apprenants.
- Cachée : uniquement visible par les personnes ayant l’URL et les apprenants qui l’ont achetée.
- Désactivée : visible par tous mais sans possibilité de s’inscrire.
Voici à quoi devrait ressembler la rubrique Formations à ce moment-là :
En plus de ça, on trouve 2 sous-rubriques :
- Certificats de réussite : pour choisir un modèle de certificat (= diplôme) que les apprenants pourront eux-mêmes générer après avoir terminé une formation. Attention, ce document n’a aucune valeur juridique.
- Paramètres : ici, tu peux désactiver les commentaires et suivre les temps passé par chaque apprenant sur chaque leçon.
Ventes
Dans cette rubrique, tu retrouves un tableau qui répertorie les ventes réalisées. Elle reprend l’architecture de l’onglet dédié aux Apprenants.
Code promos
Ici, tu vas pouvoir créer tes codes promos en renseignant une description, un code, un type de réduction, un montant, etc. C’est pratique si tu as envie de booster les ventes d’une formation de manière ponctuelle ou prolongée.
Outils Marketing
Cet onglet rassemble les fonctions pour les outils de suivi Google Analytics et Facebook Pixel. C’est aussi là que l’on peut connecter Teachizy à des outils externes pour faire des intégrations : Messenger, Crisp…
La rubrique se compose de plusieurs sections :
- Suivi/Tracking (que je viens de présenter).
- Autorépondeurs : pour connecter Teachizy avec ton outil d’email marketing préféré (Brevo, ActiveCampaign ou GetResponse).
- Automatisations : pour connecter la plateforme à Zapier ou Make.
- Emails : pour préparer tes différents modèles d’emails transactionnels (bienvenue, fin de formation, désinscription, abandon d’achat, invitation, expiration d’accès à une formation, etc.).
Comme tu peux le voir, la plupart de ces fonctionnalités ne sont pas disponibles avec le Pack DÉCOUVERTE. Il faut obligatoirement choisir une formule payante pour y avoir accès.
Personnalisation
Dans cette rubrique de la plateforme Teachizy, le formateur va pouvoir modifier l’apparence des formations :
- Design :
- Logo
- Favicon
- Couleurs
- Liens sociaux
- Pages :
- Apparence de la barre de navigation
- Bandeau d’annonce
- Textes de la page de connexion des apprenants
- Page d’accueil (présentation de l’espace, vidéo de présentation et description).
- Espace apprenant :
- Ordre des formations
- Contenus premium
Affiliation
Si tu es abonné à une formule payante, tu vas pouvoir créer ton propre programme d’affiliation dans cette rubrique. C’est super pour transformer tes apprenants en ambassadeurs. Ils vont pouvoir recommander ta formation à leur réseau pour bénéficier d’avantages. De ton côté, tu vas pouvoir gagner de nouveaux clients sans aucun investissement financier direct.
Intégrations externes
Ici, le formateur peut intégrer Teachizy à un site existant. Ça te permet de vendre tes formations sur ton propre site web si tu en as déjà un. Il est possible d’intégrer tes formations sous forme de liens, de boutons ou de cartes.
Attention : tu ne vas pas pouvoir intégrer totalement Teachizy à ton site. Cette fonctionnalité permet uniquement de faire un lien plus ou moins travaillé entre ton site et la plateforme. Pour acheter une formation, les apprenants devront tout de même se rendre sur ton site Teachizy.
Teachizy pour les apprenants
Une fois que tu auras créé des formations et connecté ton compte Teachizy à Stripe (pour accepter les paiements), les apprenants pourront commencer à faire des achats. À partir de là, ce sont tes talents de commercial et de communicant qui te seront les plus utiles.
Une fois sur ton site de vente, les apprenants pourront choisir la formation de leur choix parmi celles que tu proposes. Les élèves pourront aussi accéder à un tableau de bord pour suivre les cours :
- Formations disponibles
- Formations achetées
- Progression dans chaque formation
- Liens utiles
- Déroulé de chaque formation et des leçons
- Consultation des commentaires sur un forum privé
- Prise de note
- Etc.
Bref, on retrouve toutes les infos nécessaires pour acheter, suivre des formations et interagir avec les autres apprenants ou le formateur.
Contacter le service client Teachizy
Derrière Teachizy se cache une équipe passionnée composée de 6 personnes. Malgré ce petit nombre, le service client est très disponible et assez réactif.
Quel que soit ton offre d’abonnement (gratuite ou payante), tu peux contacter le service client Teachizy par email et sur le chat. L’équipe s’engage à te répondre en un maximum de 24h du lundi au vendredi. Les utilisateurs des Packs PRO et EXPERT ont en plus accès au support téléphonique.
En plus du support, il existe plusieurs ressources pour apprendre à utiliser Teachizy comme un pro :
- Un centre d’aide avec de nombreux articles sur un large choix de thèmes : premiers pas, facturation, création de formations, animation de la communauté, suivi des apprenants…
- Une chaîne YouTube avec des dizaines de vidéos sur l’utilisation de Teachizy.
Avis d’utilisateurs de Teachizy
En fouinant un peu sur internet, on constate que Teachizy a très bonne réputation. Sur Google, la plateforme dispose d’un belle note de 5/5 avec environ 80 avis. Il n’y a pas un seul avis en dessous de 5 étoiles.
Les utilisateurs apprécient surtout la facilité d’utilisation, les fonctionnalités de la plateforme et la réactivité du support.
Il n’y a actuellement pas d’avis sur Truspilot pour Teachizy (sans doute parce que la plateforme est récente) mais ça viendra peut-être un jour.
Les 6 meilleures alternatives à Teachizy en 2025
Teachizy présente un excellent rapport qualité/prix et le support est excellent. D’autant plus que la plateforme est 100% française. Mais notre outil frenchy fait face à une sacrée concurrence, notamment aux USA.
Voici selon moi les meilleures alternatives à Teachizy :
1. LearnyBox
LearnyBox est aussi une plateforme d’e-learning française complète, pour créer une offre de formations, avec des fonctions de marketing et de mesures efficaces.
LearnyBox est une solution très complète pour construire une offre de formation en ligne et la monétiser. On retrouve l’ensemble des outils nécessaires pour mettre en place une stratégie de marketing efficace et mesurer les retombées.
- Solution très complète en termes de fonctionnalités
- Interface unifiée pour gérer tout le marketing de tes formations
- Intégration d’un CMS pour créer un site, un blog et des tunnels de vente
- Facilité de prise en main
- Nombreuses automatisations et la facilité de création des tunnels de conversion
- Possibilité de créer son propre programme d’affiliation
- Forrmation à l’utilisation de l’outil offerte quelle que soit la formule choisie
- Nombreuses ressources
- Offre gratuite limitée
- Prix élevé de la formule Premium
- Solution uniquement disponible en français
- Pas de possibilité de mettre en pause son abonnement, si arrêt des paiements = perte des données
2. Podia
Podia est une plateforme LMS simple à utiliser car très intuitive. Si la technique n’est pas ton fort, c’est un excellent choix. Elle propose des tarifs abordables et centralise toutes les fonctionnalités nécessaires pour se lancer et se développer.
Podia est un outil hyper intéressant si tu cherches une solution simple d'utilisation et intuitive pour vendre des formations en ligne. Podia offre la meilleure expérience utilisateur aux élèves et ses tarifs sont attractifs.
- Centralise toutes les fonctionnalités pour vendre des cours
- Simplicité d'utilisation idéale pour les débutants
- Expérience utilisateur très appréciable
- Tarif avantageux par rapport aux solutions concurrentes
- Possibilité de créer son propre programme d'affiliation
- Interface en anglais
- Peu de personnalisations
- Peu d'options en matière d'upsell
- Frais de transaction élevé sur le plan gratuit
3. SkillShare
SkillShare est une solution LMS qui gagne en popularité avec des dizaines de milliers de cours proposés. Quel que soit ton domaine d’expertise, tu peux te lancer et monétiser ton savoir.
Skillshare est une plateforme d'apprentissage en ligne qui offre plus de 25 000 classes dans divers domaines tels que le design, les affaires, la technologie, la photographie, l'entrepreneuriat et plus encore.
C'est un lieu où les professionnels créatifs viennent enseigner et où les étudiants viennent apprendre de nouvelles compétences.
Tu peux bénéficier d'une remise spéciale de -30% sur le plan annuel en appliquant le coupon annual30aff lors de ta commande.
- Des dizaines de milliers de cours en ligne
- Choix très varié de formations et de sujets
- Bon rapport qualité/prix
- Offre d’essai gratuite de 30 jours
- Programme de parrainage attractif
- La qualité des cours est très variable
- Comme les cours, le niveau des formateurs n’est pas homogène
- Skillshare ne délivre pas de diplôme reconnu
- L’interface n’est que partiellement traduite en français
annual30aff
4. Thinkific
Thinkific est une solution tout-en-un pour vendre des cours en ligne. Similaire à Podia en terme de simplicité, Thinkific propose une offre gratuite sans limite de temps et accepte tous les formats de fichiers.
- Plateforme tout-en-un, simple à utiliser
- Pas de frais de transaction supplémentaire
- Pas de limite de fichiers et d'élèves
- Nombre de formations illimitées sur les plans payants
- Nombreux outils et fonctionnalités : quiz, sondage, évaluations...
- Plusieurs formats différents dont la vidéo
- Plan gratuit dispo à vie
- Disponible en français
- Tarif du plan Basic plus élevé que d'autres alternatives
- Il faut prendre un plan supérieur pour bénéficier de toutes les fonctionnalités
- L'éditeur de site n'est pas assez abouti ce qui limite les personnalisations
5. Teachable
Teachable est une très bonne plateforme LMS américaine qui centralise tout le nécessaire pour créer une offre de formations. Site internet, email, affiliation, cross-selling… Tout y est. La plateforme propose même une offre gratuite illimitée en nombre d’apprenants.
Teachable est une excellente plateforme pour créer et vendre des cours. Parfait pour bâtir ta propre école en ligne et monétiser ton savoir !
- Plateforme centralisée qui embarque tout le nécessaire pour vendre des cours
- Pas besoin de souscrire à plusieurs solutions simultanément : tout est réuni
- Fonctionnalités marketing : email, affiliation, réductions, packs, cross-sell…
- Grande facilité pour communiquer avec ses élèves
- Formule Free illimitée en nombre d’étudiants
- Uniquement disponible en anglais
- Un seul cours avec la formule gratuite
- Possibilités réduites de personnalisation de son espace
- Frais de transaction élevés sur les formules Free & Basic
- Support Live Chat uniquement dispo à partir de la formule Pro
magic10
6. Udemy
Udemy est un mastodonte de la formation en ligne. En l’espace de quelques années, c’est devenu la plus grande plateforme LMS au monde. Et c’est un très bon choix pour celles et ceux qui souhaitent vendre des petites formations à des prix abordables.
Udemy se présente donc comme un très bon choix de plateforme si tu cherches à te lancer dans un nouveau hobby. C’est également le cas si tu as des objectifs professionnels grâce au large choix de formations proposées.
- Large choix de formations pour monter en compétences sur des sujets techniques ou des soft skills
- Tarifs de formation très abordables : de 9,99 € à 109,99 €
- Près de 600 formations totalement gratuites sur des thématiques variées
- Accès à vie pour toutes les formations achetées ou déjà suivies
- Un grand nombre de ressources pour aider les formateurs à construire des cours de qualité
- Les diplômes ne sont pas reconnus par les Le niveau de certaines formations laisse à désirer
- Pas de formule par abonnement pour les apprenants particuliers
- Tarif relativement élevé pour les formules Business avec un minimum de 5 apprenants
Avis Teachizy 2025 : le verdict sur cette plateforme LMS
Note globale : 4,6/5
Teachizy est une plateforme LMS française qui propose un excellent rapport qualité/prix. Elle est en conformité avec Qualiopi, le compte CPF et l'OPCO.
- Plateforme complète pour créer et vendre des formations
- Éditeur de formations en drag and drop
- Conformité Qualiopi, CPF et OPCO
- Intégrations avec les autorépondeurs
- Fonctionnalités de marketing
- Existe en version gratuite
- Très bon rapport qualité/prix
- Interface, serveurs et support français
- Création de programme d'affiliation
- Impossible de vendre des lots de formations
- Intégrations encore limitées avec les CMS
- Rapports avancés uniquement dans le Pack EXPERT
- Impossible de proposer des leçons gratuites
Alors, Teachizy est-elle une simple plateforme de plus dans le monde bouillonnant des LMS ?
Oui, mais elle présente plusieurs avantages qui la différencient de ses concurrents. La plus importante selon moi, c’est la conformité avec les organismes français de financement de formations (Qualiopi et compagnie). C’est une véritable valeur ajoutée pour de nombreux formateurs professionnels puisqu’on ne trouve pas d’équivalent chez la concurrence.
L’autre point fort de Teachizy, c’est sa simplicité d’utilisation et l’excellente ergonomie de son interface. Comme on l’a vu ensemble, il n’y a rien de sorcier, même si tes compétences en informatique sont limitées.
Malgré quelques ombres au tableau (notamment les fonctions assez pauvres d’intégration avec les CMS), je trouve que Teachizy s’en sort bien. Surtout compte tenu de son jeune âge et de l’équipe réduite qui se cache derrière. Je ne doute pas que la plateforme comblera bientôt ces petits défauts et qu’elle continuera de grandir dans les années à venir.
Et toi, quel est ton avis sur Teachizy ? As-tu des questions sur cette plateforme LMS ? Rendez-vous dans les commentaires ci-dessous pour en parler !
Zarek Luminas
Salut Fred ! Teachizy semble vraiment prometteur, surtout avec ses fonctionnalités adaptées au marché français. La question que je me pose est : comment penses-tu que cette plateforme va évoluer pour concurrencer les géants américains comme Teachable ou Udemy ? Je suis curieux d’entendre ton avis et celui des utilisateurs sur le potentiel de croissance de Teachizy.
Cléon Revent
Salut ! Cet article sur Teachizy est super informatif, surtout pour un débutant comme moi qui cherche à créer et vendre des formations en ligne. Une question me vient à l’esprit : comment Teachizy garantit-il la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs ? Merci d’avance pour votre réponse.