- 88 vidéos / 8 modules
- Meilleur moyen de créer un revenu récurrent
- Tous les secrets sur les sites de niches dévoilés
- Formation accessible à tous : débutant & avancé
- Exemples et études de cas concrètes
- Groupe privé pour échanger avec l’équipe et les autres membres
J’ai eu la chance de retrouver mon pote Kevin Bodin qui gère une excellente chaîne YouTube sur laquelle il partage des vidéos passionnantes, notamment sur les sites de niche. Si ce n’est pas déjà fait, je te recommande de le suivre de très près, car il envoie du lourd !
On en a profité pour tourner quelques vidéos ensemble au restaurant Mother May I, qui en passant est un régal ! Voici la première vidéo de cette série dans laquelle on parle SEO et des différentes techniques pour positionner ses sites de niche dans le Top des résultats de Google.
Je ne t’en dis pas plus… let’s go !
Ressources de la vidéo :
Se former à la création de sites de niche
Si tu souhaites en apprendre plus sur l’affiliation et la création de sites de niche à succès, alors je t’invite à rejoindre ma newsletter exclusive et gratuite au travers de laquelle je vais te partager des conseils pratiques pour se lancer, des astuces, des bons plans et bien plus encore !
Tu peux aussi me suivre sur Telegram et Twitter où je suis régulièrement actif.
Les meilleurs programmes d’affiliation en 2024
Tu peux dès à présent faire l’acquisition de l’Affiliate List, la liste ultime réunissant les meilleurs programmes d’affiliation dans 9 langues : français, anglais, espagnol, italien, allemand, portugais, néerlandais, russe et japonais.
Constamment mise à jour, la liste compte 2600+ programmes à fort rendement (15% de commissions et plus).
De nombreux filtres sont mis à disposition : commissions, tags, langues… Cette liste te permettra de gagner bien plus grâce à l’affiliation, mais aussi de gagner un temps fou !
Fred
Hello Maximilien !
Très complet, clair et concis, rien à redire, c’est une bonne vidéo conseil “à la cool” 🙂
Je plussoie pour mon poto Yannick de Kera Media, très bon service…
J’utilise également Ereferer et Soumettre, ça marche bien et ça fait gagner du temps.
Il manque peut-être Rocketlink à citer également dans la même veine.
Maximilien Labadie
Merci beaucoup Fred !
Grave, comment on a pu oublier RocketLinks !! Je vais l’ajouter à la liste des ressources de ce pas 😉
Tim
Bonjour,
Je suis un gros newbie dans le domaine , mais je commence à consulter quelques sites pour me renseigner sur le SEO et je trouve ton site très bien fait et clair.
Une question stupide que je me pose concernant le SEO :
Peut-on se concurrencer soi-même ?
Par exemple si l’on souhaite référencer 2 (ou plus) sites concurrents pour 2 (ou +) clients appartenant à la même niche, ceux-ci vont obligatoirement se concurrencer, ce qui limite notre choix de clients non ?
En d’autres termes, on ne peut pas vouloir ranker plusieurs sites pour la même activité dans la même localisation géographique ?
Je ne sais pas si je suis très clair, même si ma question est très basique mais sûrement mal formulée, mais si vous avez un avis là-dessus cela m’aiderait à comprendre le fonctionnement.
Merci d’avance.
Maximilien Labadie
Salut Tim,
Merci pour ton com ! Il n’y a pas de mauvaise question alors je vais te répondre du mieux que je peux 😉
Je ne parlerais pas de se concurrencer soi-même, mais plutôt de la création d’une situation de monopole, ce qui est plutôt bien pour le business.
En effet, lorsqu’un internaute recherche une requête, il va généralement choisir un voire deux résultats parmi les ~10 résultats présentés par Google, en se focalisant la plupart du temps sur le Top 3/5.
En monopolisant plusieurs résultats de recherches, tu maximises tes chances que l’internaute finisse sur l’un de tes sites et c’est donc que du plus pour toi. L’important, c’est que la personne finisse chez toi 😉
Bien sûr, cela demande beaucoup plus d’efforts en matière de référencement. Je dirais que cette stratégie de créer une multitude de sites sur le même sujet est particulièrement intéressante sur une requête à faible concurrence et intéressante en terme de revenus potentiels.
Samuel
Ce concept porte même son propre nom, celui de “domination de niche”, dans lequel on essaye de placer son site de niche dans le top 10 de Google sur le mot-clé visé, et essayer d’occuper d’autres emplacements de ce même top 10 avec des sites annexes, des landing pages, des sites parasites bâtis sur des plateformes web 2.0…
Voilà dans la théorie, pas facile dans la pratique…
moad
Bonjour, comment je peux déléguer l’écriture d´articles ?