Je suis convaincu de dire que déléguer intelligemment est la clé de la réussite. Travailler seul(e) sur Internet est tout à fait possible mais on est naturellement limité : limité à un cerveau, deux mains et un clavier pour faire son travail.

On ne peut pas espérer de forte croissance et on ne peut compter que sur soit même. Et quand on atteint le burnout ou qu’on souhaite prendre des vacances, il n’y a plus personne pour tenir boutique, tout s’arrête.

Ayant atteint mes propres limites, j’ai décidé de changer la donne en diminuant ma charge de travail tout en augmentant mes revenus grâce à la délégation.

Cette stratégie a rapidement payé et les résultats ont été bien au delà de mes espérances : mes revenus ont quintuplé en trois ans et ma charge de travail est bien inférieure.

C’est pourquoi, j’ai souhaité réunir et partager toutes mes connaissances et expériences dans la délégation de tâches en ligne, à travers ce guide de 27 pages.

Tu y apprendras 4 choses fondamentales pour réussir :

  • pourquoi tu dois déléguer pour développer ton business
  • comment lister ce qui est déléguable ou non
  • comment trouver et recruter les bonnes personnes
  • comment gérer efficacement tes équipes

Il est temps de passer ton business à la vitesse supérieure en déléguant un maximum de choses dans les règles de l’art.