Lokoz (SEOlite) monte en gamme et baisse ses tarifs

Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté de l’hébergeur web polonais : SEOlite, et ses nombreux changements se traduisent par un changement de nom : Lokoz.

lokoz

Voici les plus gros changements :

  • changement de design : front-end et back-end bien plus agréable et moderne
  • évolution de l’offre : les plans montent en gamme, plus de choix
  • tarifs moins élevés
  • traduction en français !

SEOlite, qui était déjà réputé pour ses tarifs bas, la qualité de ses offres et ses 36 adresses IP de classe C, a bien évolué depuis ma présentation du mois de mai 2013. Aujourd’hui, les plans sont toujours plus attractifs, complets et moins chers. On peut désormais disposer non pas de 36 adresses IP, mais de 100 ! Parfait si vous avez un réseau de sites important et que vous souhaitez donner des adresses IP différentes à chaque site, afin de rester en mode sous-marin.

Voici en quoi consiste leurs nouvelles offres :

Hébergements à 36 adresses IP de classe C

Hébergements à 36 adresses IP de classe C

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Hébergements à 100 adresses IP de classe C

Hébergements à 100 adresses IP de classe C

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Pour ceux qui sont déjà chez SEOlite, il va falloir attendre encore un peu avant que la bascule n’opère, ce n’est pas encore dans les objectifs présents de Rafal, le maître des opérations derrière Lokoz.

En savoir plus sur les nouvelles offres de Lokoz

Dernière MAJ : le 18 novembre 2015

Guide Contenu à Télécharger Gratuitement

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

10 réactions à cet article :

  1. vincent
    28 novembre 2015 à 13 h 25 min #

    Salut,

    Je me pose encore et toujours la question suivante. Faut-il séparer nos sites ? Dois-t-on les lier s’ils ont une même thématique ?

    Lorsque l’on dispose de 3 sites dans des thématiques très proches Ex. au pif: table.com, chaise.com, fauteuil.com .. Est-ce vraiment mal vu par google que de lier ces sites entre eux en 2015 ? A partir du moment où on fait du netlinking propre thématisé, pas de BH ou achat d’articles sponsos..)

    Je n’arrive pas à estimer ce paramètre.. Tous les avis sont bienvenus, plus il y en aura, plus ce sera représentatif pour moi. Car j’hésite à séparer comme vous mes sites avec des IPS différentes.

    ps: Je sais ce que vous allez répondre.. que si un site tombe et qu’ils sont liés entre eux, ils risquent de tous tomber. Oui ça d’accord, mais c’est si je faisais du BH pour qu’un site tombe.. mais je n’en fais pas donc à priori aucune raison qu’un site tombe.

  2. 28 novembre 2015 à 14 h 03 min #

    Vincent c’est pour tes sites de niveaux 2 et 3 hors thématique

    • vincent
      28 novembre 2015 à 14 h 08 min #

      Salut,
      ah oui c’est vrai.. j’arrive pas à m’y faire à ces histoires de niveaux de site, de pyramide linking pour pousser les sites principaux etc.. Mon approche netlinking est certainement trop naïve et simple alors. Mais bon ca l’air de me réussir donc.
      Bonne journée

  3. 7 décembre 2015 à 15 h 12 min #

    Bonjour, j’ai déjà un site en ligne spécialisé mariage et un autre en construction à visée professionnelle (je suis graphiste). Qu’appelez vous de les lier ou non ? (backlinks mutuels?) et je ne connais pas ces histoires de niveaux de sites?! Merci pour vos réponses.

  4. 30 décembre 2015 à 13 h 54 min #

    Je ne connaissais pas du tout SEOlite : le coup de disposer de différentes adresse IP (36) pour mettre en place un réseau de site est très intéressant. Pour souscrire à une offre Lokoz avec 100 adresses IP il faut avoir un très grand nombre de sites internet dans son réseau. Ce n’est pas ENCORE pour moi, mais c’est bon à savoir! Merci pour ces infos.

  5. 31 décembre 2015 à 16 h 05 min #

    Pierre ou bien il faut mutualiser les coup 🙂

  6. Nicolas
    5 janvier 2016 à 21 h 18 min #

    Bonjour Maximilien,

    Que penses-tu de l’offre chez o2switch.fr ? Pour 5€/mois, espace disque et traffic illimité, mais surtout multi-site et multi-domaine illimités…

    Cordialement,

    Nico

    • Maximilien Labadie
      6 janvier 2016 à 11 h 54 min #

      Salut Nico, j’ai entendu du bon et du moins bon à propos d’o2switch, mais je n’ai jamais testé personnellement. Attention aux offres illimitées en mutualisé, il se peut que les serveurs soient surexploités et donc que les sites perdent en vitesse. Les avis de clients pourraient bien nous éclairer là dessus.

  7. Nicolas
    6 janvier 2016 à 12 h 06 min #

    Salut Maximilien,

    Je me suis justement renseigné sur O2switch sur le site Top10hébergeurs.com et les avis sont plus que positifs. Plus de 4 étoiles sur 5 globalement sur 75 avis.

  8. baptiste
    6 janvier 2016 à 12 h 51 min #

    Nicolas Oui mais avec une seule IP ?

Laisse un commentaire :

Je souhaite recevoir les meilleurs conseils et astuces de Web & SEO


Objectif Indépendance Financière !

Formation site de niche Web & SEO à -20%

Ça m'intéresse !

Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email

Error: Please enter your first name

Error: Please enter your last name

Error: Please enter a username

Error: Please enter a password

Error: Please confirm your password

Error: Password and password confirmation do not match