Adoptez la bonne attitude

Astuce #29 du Défi pour devenir un Maître en Productivité.

Adopter la bonne attitude

Vous devez croire en vous et en vos projets pour atteindre vos objectifs.

Jim Cathcart à TEDxDelrayBeach

Adopter la bonne attitude est indispensable pour travailler dans de bonnes conditions, c’est l’un des aspects les plus importants pour être productif et réussir. Vous devez croire en vous. Si vous ne croyez pas en vos projets, rien ne va se produire.

Tous les objectifs que vous vous fixez sont réalisables, vous devez juste vous en donner les moyens. Suivez tous les conseils partagés tout au long de cette expérience et vous devriez pouvoir concrétiser vos projets les plus chers.

Les deux conférences TED que vous pouvez visionner à travers cet article sont d’excellents exemples de réussite, qui sauront vous motiver lorsque vous doutez de vos capacités 😉

Paula Fuga à TEDxMaui

Ne laissez pas les personnes négatives vous tirer vers le bas et vous dire que ce n’est pas possible ; vous êtes capable de prouver le contraire, alors faites-le.

Lorsque vous êtes débordé de travail et que vous devez finir un projet en urgence, ne vous plaigniez pas et ne laissez pas de place à la peur ou à la panique. Installez-vous à votre bureau et travaillez intelligemment.

Dernière MAJ : le 20 février 2015

Guide Productivité à Télécharger Gratuitement

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

2 réactions instructives :

  1. Nicolas
    7 mai 2015 à 15 h 40 min #

    Trop souvent les gens ne font pas quelque chose parce qu’ils pensent que c’est impossible je trouve cela tellement dommage. Ce n’est que psychologique… Je vais de ce pas suivre l’article connexe traitant des méthodes de travail intelligentes… Encore un sujet très intéressant pour moi! 🙂

  2. Pierre
    3 mars 2016 à 14 h 07 min #

    Bonjour Maximilien,

    Je suis tout a fait d’accord avec toi, il faut rester positif à tout moment si l’on souhaite voir concrétiser ses projets. Plutôt que d’être négatif en cas d’erreur, il faut plutôt conserver une certaine positivité et analyser l’erreur pour en ressortir une bonne expérience. C’est en conservant sa motivation que l’on construit quelque chose de solide. Comme on le dit si souvent : Rome ne s’est pas faite en 1 jour !
    Je vais consulter l’article sur “Travaillez intelligemment”, il m’a l’air tout aussi intéressant que celui ci. Merci à toi Maximilien.

Que penses-tu de l'article ?

Je souhaite recevoir les meilleurs conseils et astuces de Web & SEO


Objectif Indépendance Financière !

Formation site de niche Web & SEO à -20%

Ça m'intéresse !

Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email

Error: Please enter your first name

Error: Please enter your last name

Error: Please enter a username

Error: Please enter a password

Error: Please confirm your password

Error: Password and password confirmation do not match