Décuple tes revenus affiliés avec ces techniques méconnues

Ce guide te dévoilera les régies incontournables et les meilleures pratiques pour multiplier tes gains avec l'affiliation.

Guide Affiliation

Monétiser ses sites avec Google Adsense c’est bien, mais on peut souvent trouver mieux. L’affiliation, qui consiste à toucher une commission sur la vente d’un produit ou service, s’avère être une excellente solution pour générer des revenus. Dans la plupart des niches, l’affiliation permet de rapporter plus que les régies au CPC (clic).

C'est moi !L’idéal étant de coupler ces deux solutions afin d’accroître son RPM (revenu pour 1 000 affichages) car certains internautes peuvent être intéressés par les produits affiliés (en rapport avec la niche), et d’autres par les encarts publicitaires (en rapport avec la niche + historique de navigation).

L’affiliation permet de vendre tout type de produits et services, de manière très simple : tu rejoins une régie d’affiliation et celle-ci te met en relation avec ses centaines, voire milliers de partenaires annonceurs. Tu peux même faire de l’affiliation en direct avec certains marchands, comme c’est le cas avec Amazon.

Guide Web & SEO pour maximiser ses revenus avec l'affiliationNouer des partenariats avec les plus grands annonceurs est un jeu d’enfant, mais les choses se compliquent souvent au niveau des conversions.

Quand la plupart des webmasters se contentent de faire un lien d’affiliation contextuel sur le nom du produit, trop peu exploitent de vrais leviers de conversion pour multiplier leurs gains par 10 ou plus.

Durant quelques années, j’ai commis cette erreur de sous-estimer le potentiel de l’affiliation et des techniques de persuasion pour décupler mes revenus, et cela m’a très certainement fait perdre plusieurs milliers d’euros.

Dès lors que je me suis intéressé de près aux techniques de vente et de conversion en ligne, j’ai pu considérablement augmenter mes revenus sur la même base de trafic web.

Aujourd’hui, je met tout en œuvre pour obtenir le meilleur RPM sur chacun de mes sites de niche et j’ai décidé de partager mes meilleurs conseils et techniques de conversion pour l’affiliation dans ce guide de 30 pages.

Ce que tu vas apprendre :

  • quelles sont les meilleures régies d’affiliation françaises et internationales ?
  • comment optimiser ses revenus avec Amazon ?
  • comment écrire pour vendre ? quel type d’article rédiger ?
  • comment vendre plus avec un trafic égal ?
  • quelles sont les meilleures techniques de conversion ?
  • pourquoi et comment tracker ses liens affiliés ?
signature
9f310fd0b16f7d06b0db1b4e4f635367AAAAAAAAAAAAAAAAA

Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email

Error: Please enter your first name

Error: Please enter your last name

Error: Please enter a username

Error: Please enter a password

Error: Please confirm your password

Error: Password and password confirmation do not match

MERCI POUR TA CONFIANCE !

TU VAS RECEVOIR UN EMAIL DANS QUELQUES INSTANTS

Guide Web & SEO : la checklist ultime pour optimiser ses sites

Dans un instant, tu vas recevoir l'ebook "Comment optimiser au maximum ses revenus Adsense" dans ta boîte mail.

Ce guide te permettra de tirer un maximum de revenus de la régie pub Google Adsense.​

x