→ SMO ←

Plus que jamais, la présence sociale de son site Internet est devenue une nécessité. Au même titre que la présence sur les moteurs de recherche, il faut être présent sur les différents réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter. Ces leviers viennent renforcer vos sources de visiteurs, tout en augmentant la popularité de vos contenus avec des personnes impliquées et engagées.
Quand des fans Facebook ou des followers Twitter partagent ou interagissent avec vos contenus, vous développez une communauté qui s’intéresse à votre site et qui aura une tendance naturelle à revenir pour visiter votre média.

Le plus difficile est souvent, le démarrage puisque les pages Facebook, Twitter et celles des autres réseaux sociaux sont vides. Il existe des outils qui permettent de développer son nombre de fans gratuitement. Par ailleurs, une fois que ces pages affichent un certain nombre de personnes qui y sont inscrites, il convient d’automatiser la publication des contenus pour une interaction optimale et un trafic en perpétuelle augmentation. Dans les articles qui suivent, vous trouverez tous les conseils pour développer votre stratégie médias sociaux.


Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email

Error: Please enter your first name

Error: Please enter your last name

Error: Please enter a username

Error: Please enter a password

Error: Please confirm your password

Error: Password and password confirmation do not match